Dépannage plomberie 7j/7

Notre entreprise de plomberie offre de multiples prestations de services aux habitants du 13e arrondissement de Paris. Nous intervenons sur tout ce qui touche le débouchage plomberie. Vous pouvez nous contacter pour le dégorgement des toilettes, sanibroyeur, évier, lavabo, baignoire et autres. Outre le désengorgement des sanitaires, nous intervenons aussi auprès de nos clients pour la réparation de fuite d’eau canalisations, fuite d’eau WC, fuite d’eau sanibroyeur, fuite d’eau évier, fuite d’eau robinet, etc. Notre plombier intervient aussi pour les besoins d’installations des nouveaux équipements dans votre cuisine et salle de bain, le traitement d’eau, la création d’arrivée d’eau, le changement de joint, le remplacement de tuyaux, etc.


Nous effectuons le dépannage plomberie 7j/7 sur Paris 13. Du lundi au samedi et même le dimanche, notre équipe est disponible pour toute intervention à domicile. Pour cela, il suffit de faire appel à nos services. Une équipe de garde tournante a été mis en place pour dépanner à toute heure, mêmes aux horaires incongrus. Alors si vous avez besoin d’un remplacement de robinet cassé ou d’une réparation de chasse d’eau, appelez simplement notre établissement artisanal pour un dépannage plomberie 7j/7 Paris 13.













Changement de joint d’étanchéité


Si notre plombier intervient efficacement pour le débouchage de tuyauterie, la fuite d’eau et autres prestations de services. En d’autres termes, il est présent pour intervenir pour tous les travaux de dépannage de plomberie. Il est donc de bon ton de le solliciter en cas robinet défectueux, machine à laver en panne, lave-vaisselle dysfonctionnelle. Dans la plupart des cas, le problème vient du joint.


Le joint est une rondelle qui a pour rôle d’assurer l’étanchéité d’un équipement sanitaire. De ce fait, il peut arriver qu’il soit défectueux, percé ou fissuré. Les jonctions ne sont plus assurées et il peut se créer des fuites d’eau, ou des bouchons entrainant des problèmes d’évacuation d’eau. Pour corriger le problème, nous allons changer le joint par un autre de même diamètre, mais plus résistant. En fonction du besoin, nous installons un joint en caoutchouc, plat, torique…

Il existe plusieurs types de joint et maîtriser leur particularité n’est pas une mince affaire. C’est pourquoi, il est capital de faire appel à un plombier tant pour son choix que pour son installation. À la clé, vous serez épargné des fuites d’eau et de gaz et d’éventuel bouchon sanitaire.